Liposuccion

La Liposuccion est réalisée lorsque les personnes n’arrivent pas à se débarrasser de certaines zones d’amas graisseux malgré les régimes et le sport. Cette intervention peut être réalisée aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Grâce à cette intervention non seulement les masses graisseuses vont être prélevées mais la peau va être resserrée. la liposuccion en Turquie est primordiale pour le remodelage du corps et de la silhouette.
La Liposuccion en Turquie est utilisée pour supprimer définitivement des amas graisseux localisés sous-cutanés. Cette intervention ne vise en aucun cas l’amaigrissement (graisse viscérale et interne) et ne corrige pas le relâchement cutané. Les demandes les plus fréquentes sont celles pour le ventre, les hanches et le dos mais elle peut être réalisée également pour les bras, les cuisses ou bien le double menton. Aujourd’hui, l’opération de liposuccion nécessite des techniques chirurgicales plus confortables pour le patient. Ces dernières techniques sont utilisées dans nos cliniques et font le bonheur de nos patients.

Abdominoplastie

L’Abdominoplastie peut être destinée aux patients ou patientes qui ne parviennent pas à se défaire d’un ventre capitonné par un coussin graisseux malgré le suivi de régimes et d’activité physique. Néanmoins, le chirurgien vous demandera de ne pas dépasser un certain poids pour programmer une chirurgie réparatrice du ventre. En effet, il faut savoir qu’une abdominoplastie devient une chirurgie beaucoup plus lourde en cas de surpoids. Cette opération ne vise en aucun cas l’amaigrissement. La chirurgie abdominale agit sur une peau vergeturée et distendue, une paroi abdominale relâchée et des amas graisseux localisés au niveau du ventre. Il y’aura un risque de relâchement cutané secondaire si une perte de poids venait à survenir après la chirurgie du ventre.

INJECTION (Fesses / Poitrine)

BBL (Brazilian Butt Lift - Rehaussement des fesses)

Le Lipofilling Fessier ou BBL (Brazilian Butt Lift) est aussi une alternative à la pose d’implants, il rendra les fesses plus fermes, plus hautes et plus bombées. Quand le chirurgien prélève la graisse au-dessus des fesses ou dans la culotte de cheval, il s’agit même d’un relooking complet du bassin. Le résultat offre un profil plus attrayant et plus sensuel, avec des courbes plus accentuées et des fesses remontées.

LIFTING BRAS / JAMBE / CUISSE

La réussite de la lipoaspiration dépend de la qualité de la peau, il est préférable d’avoir une peau épaisse, tonique et élastique qui se retend naturellement après l’opération. Sinon il faudra réaliser en complément un redrapage de la zone traitée. Le chirurgien retire l’excédent de peau. Il s’agit d’une abdominoplastie ou une chirurgie réparatrice du ventre, une brachioplastie ou un lifting des bras et d’une cruroplastie ou lifting des cuisses. Ces différentes chirurgies pour le remodelage du corps et de la silhouette en Turquie peuvent être également proposées afin de modeler le corps dans son ensemble suite à un amaigrissement souvent majeur et rapide après une chirurgie bariatrique mais aussi suite à une grossesse qui peuvent entraîner des séquelles comme un relâchement cutané important.

LIFTING POITRINE (Augmentation / Réduction / Reconstruction)

Le lifting des seins désigne l’ensemble des techniques chirurgicales qui permettent de corriger un affaissement des seins, désigné par ptose mammaire dans le jargon médical. Selon le cas, ce remodelage de la poitrine peut être associé ou non à la pose d’implants mammaire.

Avant une Augmentation Mammaire en Turquie, pour choisir la taille et la forme de la prothèse mammaire, le sein de la patiente, son poids et sa taille sont pris en compte. De la, la meilleur prothèse mammaire et la plus appropriée pour la patiente est choisie. Grâce à cette intervention la poitrine sera plus ferme, remonté et bombé ce qui fera le bonheur de nos patientes.

D’autres interventions de mammoplastie ou de chirurgie mammaire en Turquie peuvent être proposées en fonction du souhait de la patiente telles que la réduction mammaire pour diminuer le volume de vos seins, la mastopexie c’est à dire le redrapage ou lifting des seins pour corriger un ptôse mammaire (seins tombants) en retirant l’excès de peau pour remonter les seins, mais l’intervention la plus fréquente reste l’augmentation mammaire en Turquie pour une poitrine plus ferme et volumineuse avec la mise en place d’implants mammaires en gel de silicone cohésif de forme ronde ou anatomique. Cette intervention ne corrige pas les seins tombants, pour cela il faudra un lifting des seins en plus si cela s’avère nécessaire.

CORRECTION CICATRICE 

Une correction de cicatrice est une chirurgie réparatrice cutanée qui consiste à rendre plus discrète la présence de cicatrices inesthétiques sur une partie du corps. En fonction du type de cicatrice (rétractile, ulcérée, chéloïdienne), plusieurs techniques opératoires ou médicales peuvent être envisagées pour corriger son apparence (exérèse, greffe de peau, plastie locale, expansion cutanée).

VAGINOPLASTIE

La vaginoplastie est une intervention chirurgicale visant à construire un vagin et un clitoris à partir des organes sexuels masculins. Cette transformation chirurgicale est une procédure complexe qui fait partie de la prise en charge de la transsexualité. La vaginoplastie désigne aussi une chirurgie de rajeunissement du vagin.

NYMPHOPLASTIE

Il existe plusieurs interventions chirurgicales pour corriger les anomalies esthétiques des parties intimes. Par définition, la nymphoplastie, aussi appelée nymphoplastie de réduction, correspond à la chirurgie esthétique des petites lèvres. Elle fait partie de la chirurgie esthétique du corps et plus précisément des chirurgies intimes de la femme. Plus précisément, elle consiste à réduire la taille des petites lèvres de manière à ce qu’elles soient en harmonie avec le volume de la vulve. Cela passe surtout par des techniques de résection.

PENOPLASTIE (ALLONGEMENT / GROSSISSEMENT)

La pénoplastie s'adresse aux hommes désireux d'agrandir le volume de leur sexe. Cette technique n'a pas pour but d'améliorer les performances sexuelles. En revanche, les injections d'acide hyaluronique peuvent aider à traiter un problème d'éjaculation précoce.

Deux options s’offrent au patient : allongement ou épaississement.

L’allongement consiste à libérer les attaches allant du pubis au pénis en sectionnant le ligament qui les relie. La verge gagne ainsi 2,5 cm à 3 cm en longueur.
La technique d'épaississement vise à réinjecter dans le pénis de la graisse prélevée dans une zone donneuse du patient : cuisses, ventre. Et le gain moyen en circonférence est de 3 cm à 4 cm selon le désir du patient et la graisse disponible.

Vous désirez un devis ou une information concernant nos services?

Contactez nous sans plus tarder. Nous sommes à votre disposition.